Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tasses à Folles
Les Tasses à Folles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
29 avril 2008

De ma vie de petite fille et de comment comprendre beaucoup de choses...

    Aujourd'hui je vais vous apprendre comment devenir un membre éminent de la joyeuses communautés des gents qui vivent au pieds de l'arc-en-ciel.    

  Tout d'abord, et ce selon de ma grand mère, le plus grand traumatisme de ma jeunesse serais la mort de Dalida. Précisons juste qu'à l'epoque je devais avoir a peut près deux ans.  

  En suite, le premier clip dont je me souvienne est "Tristana" de Migraine Gerbeure, car à l'epoque j'étais gardé par ma tante qui étais fan et qui me passait du Mylène en boucle. Le deuxième souvenir musical est "canary bay" chanson d'Indochine traitant du lesbiannisme. Ma vie musicale a ensuite tournée autour de Daho, Gainsbourg, Bowie, LouReed (selon les gouts de mes parents), a savoir que des hommes n'étant pas toujours au clair avec leur sexualitée ou en jouant parfois.  

  Plutard j'ai exprimé le désir d'avoir une Barbie à Noel. Et j'ai été exaucé!!! En plus j'ai bien eu la Barbie rose pétasse avec la couverture rainbow et le chevale à la criniére aussi longue qu'elle. J'ai également eu droit au petit poney senteur noix de coco bleu qui devenais rose dans l'eau.  

  A la télévision, mes dessin animé étaient Princesse Sarah, Jem et les hologrammes (que ne donnerais-je pas pour etre une rock star a la tignasse violette). Que des jolie histoire pour les petites princesses tandis que les garçons regardaient Dragon ball ou Olive et Tom.  

  Je vous passe les passages ou je fait la Petite Sirène dans mon bain, les posters de Marc Paul Gosselaar et mes disques des Spice Girls (oui j'avais le girl power). Les copines à la récré pendant que les mecs jouent au foot, les cours de harpes au conservatoire...   Tout ça pour vous dirre que la réaction de ma mère à l'heure du placare-sortage fut normale : "Mais on le sait depuis longtemps".  

  Les clichés ont bon dos mais sont parfois vrai!   





Et ouais c'est ça la naissance d'une pédalle ma grosse!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hum... Rends moi ma vie!
S
http://fr.youtube.com/watch?v=dkpi9rhD0pw&feature=related
S
http://storage.canalblog.com/86/30/131180/22159444.jpg
L
Expdr Coule!!<br /> <br /> Moi j'ai eu une enfance très très tapiolle!! C'est par la suite que je suis devenu un méchant, méchant pédé!!!!<br /> <br /> <br /> Presque(moi) suis tout a fait d'accord!!!
C
j'ai ri sur "ton rire à décimer les punaises par ultrason" de Susan. Scuzi.<br /> Si on avait été dans la même famille, on se serait chamaillés. Moi je mettais des pétards dans les barbi de ma soeur. C'était un peu les explosions de foufounes avant l'heure des Nuls.
Publicité