Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tasses à Folles
Les Tasses à Folles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

Petite biographie succinte ou "Mémoires d'une vieille fille rongée"

DSCF0119

Issu d'une famille de notables polonais, la vicomtesse Donia Odorat a su s'imposer en tant que grande pretresse du fashion, gouroute intergalactique du chic, et imperatrice des bonnes maniéres.

Exilée suite a une renégation familiale due a sa relation tumultueuse avec le baron Elmuth le Forestier, elle se réfugie dans la demeure du baron, dans la banlieue Pyonnaise, où elle coule des jours paisibles en joyeuse roturière.

Terrifiée par le malheur des gents laids et inadaptés sociaux, elle décide d'ouvrir son "Ecole de la Courtoisie au profit des désérités de grace et autres amputés d'attraction" qui a ce jour n'est encore qu'un beau projet temoignant de la grandeur d'ame de la vicomtesse.


Y a interet à écouter sinon ca va chier!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as pas besoin de moi pour le pourrir ma chérie ^^
D
Salope tu commence déjà a me pourrir mon blog tt neuf???
S
C'est dur que d'être terrifié par soi-même ! Je compatis ^^
Publicité