Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tasses à Folles
Les Tasses à Folles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
28 avril 2008

Interlude culturel #2

Madonna20

Cette chère Suce-anne (tu l'as cherché!!) m'avais éveiller a la Maconna, moi qui n'étais qu'une pauvre ére habitué a la cafardeuse Migraine Gerbeure, c'est donc avec empressement qu'elle me fait découvrir le nouvel album "Bonbon SM".

Quelle joie d'entendre ....................................... Non je ne peut pas dirre ça. C'est de loin le meilleure album d'une Rihanna oou autre du genre.

Mais pas Maconna non pas elle nan pas cette femme qui a su nous surprendre pendant toutes ces années. Pas cette personne exigente et à la pointe de la mode ( "C'est moi l'art connasse" disait elle ). Cette soupe indigeste pseudo 'caille arrosé de rythme pseudo dancef'lourd!! Comme dis Jamel : "C'est la nouvelle mode : racaille/gay".

C'est de l'excellent Tombe à lande et ca s'entend. Maconna va enfin passer sur Skyrap!!!


Crève connasse t'as pas assez de thunes????

Publicité
Publicité
Commentaires
D
CINDY SANDER CINDY SANDER
L
Comme c'est drôle....je me fend la poire en deux et je les jettes sur cette connasse...<br /> je découvre et je reviendra.
S
Arrête de mettre un S à Sander, tu brouilles les pistes pour la gogole search. Pense à toutes les connes qui pourraient venir sur ta blogobouse !
D
HUUUUUUUUUUMMMMMMMM bonne question : a t'elle une ame de Cindy Sanders au fond d'elle!!
S
Je regretterais presque de t'avoir initié connasse mais peut-être que grâce à cette bouze tu me convertiras au prochain Migraine Fermière, moi qui suivais Macdonna depuis si longtemps. Question existentielle pour toi : Macdonna serait-elle capable d'ouvrir un Skyblog pour avoir quelques fans puceaux ?
Publicité