Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Tasses à Folles
Les Tasses à Folles
Publicité
Archives
Derniers commentaires
22 avril 2008

La grace et la distinction selon tante Donia

21686

La vie vous semble triste et morne, vous n'avez qu'une envie c'est de vous jetter nonchalement et sans aucune grace (honte sur vous) sous la première grue qui passe??? A cela je vous dirais : "Il reste un espoir, si si même pour vous pauvre créature chetive et sans aucune éducation".

Afin d'être une personne bien dans sa vie et bien dans son époque telle que moi, enfin ne revez tout de même pas trop je suis conseillière pas bonne fée, je serais votre interlocutrice, votre COUATCHE personnel, votre entraineuse (oups n'allons pas si loin tout de même). Ensemble, et dans un contexte de fine camaraderie et d'entente cordiale (et ce malgré votre faible niveau de culture), nous pourrons trouver une issue a vos problèmes et ainsi résilier votre abonnement a la honte, la disgrace et la solitude!

Ensemble disons NON à la banalité et OUI a la qualité!!


T'as compris connasse sort toi les doights du cul!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ça pique !
S
Allez comme ça fait pitié que tu n'ais pas de commentaire sur ce post-là, et que chacune de tes merdes doit être honoré comme un pur trèsor, voici pour toi ma Donia ta souillure.<br /> <br /> PS : tu me manques me suis trop fait chier ce week-end, exil de pauvrette je te jure. HELLLP ME !<br /> <br /> Tiens de la lecture : http://www.kabbalah.com/01A.php
Publicité